ActusMédias

Argyle PR et TACT Intelligence-conseil s’unissent pour former une nouvelle agence d’affaires publiques

Une nouvelle firme dédiée aux activités d’Ottawa

Les deux firmes indépendantes d’affaires publiques Argyle PR et TACT Intelligence-conseil lancent une nouvelle agence d’affaires publiques dédiée aux activités d’Ottawa : Argyle TACT Affaires publiques.

Argyle TACT offrira des services en affaires publiques de haut niveau et d’envergure nationale à Ottawa et comptera sur le savoir-faire d’un réseau de 90 professionnels des communications à travers le pays. Les affaires publiques chez Argyle TACT se déclineront en divers services, tels que les relations gouvernementales, les communications d’entreprise, la défense d’intérêts et les relations de presse.

Pour TACT, Ottawa représentait une étape naturelle dans la croissance de notre entreprise fondée en 2011. Fidèles aux valeurs qui nous animent depuis le premier jour, nous mettrons donc à profit notre expertise en affaires publiques et notre savoir-faire en relations publiques avec toujours le même objectif en tête : répondre le plus efficacement possible aux besoins grandissants de nos clients dans la capitale fédérale.
Daniel Matte, associé fondateur de TACT Intelligence-conseil

L’équipe d’Argyle TACT à Ottawa repose deux vice-présidents : David Gourlay, directeur général et vice-président affaires publiques; Yan Plante, vice-président développement et stratégie. Ils sont soutenus par Leily Shafaee, conseillère principale.

Argyle TACT offrira à ses clients le meilleur des deux mondes : des conseils de qualité supérieure à valeur ajoutée et le soutien du réseau de professionnels de deux des plus grandes firmes indépendantes d’affaires publiques du Canada. Argyle PR a déjà de fortes racines à Ottawa et nous sommes emballés par cette nouvelle étape qui nous permettra de répondre aux besoins en communication de nos clients dans les deux langues officielles, dans la capitale fédérale et à travers le pays!
Daniel Tisch, président-directeur général d’Argyle PR

Les activités des deux firmes, dans leurs bureaux respectifs se poursuivront quant à elles dans leur forme actuelle.

Laisser un commentaire

Partages