ActusMédias

Astral rend son inventaire numérique grand format accessible en achat programmatique

Cette nouvelle plateforme constitue une étape majeure vers une approche publicitaire pleinement intégrée et axée sur l’audience

Astral (Bell Média) lance une plateforme de programmatique libre-service, alimentée par Hivestack et s’appuyant sur des données de localisation mobile en temps réel, pour l’achat programmatique des campagne d’affichage numérique grand format.

La plateforme propose de l’inventaire dans l’ensemble des grandes villes canadiennes en plus d’offrir la production de rapports en temps réel, la capacité de mesurer l’efficacité précise de chaque investissement média et la mise à jour des créatifs publicitaires en tout temps. De plus, les clients pourront utiliser des outils de ciblage d’audience auparavant uniquement accessibles en ligne.

Nous sommes ravis d’être les premiers à mettre en œuvre cette plateforme novatrice qui permettra aux annonceurs d’ajouter de l’affichage numérique à leur planification de campagnes en ligne de façon simple et harmonieuse. Cette nouvelle plateforme constitue une étape majeure vers une approche publicitaire pleinement intégrée et axée sur l’audience, qui génèrera des résultats quantifiables pour les marques. Conjuguée au lancement de notre nouveau logo et de notre image de marque renouvelée, cette offre renforce le leadership d’Astral en affichage et réaffirme l’engagement de Bell Média en matière d’innovation.
Karine Moses, présidente d’Astral

En utilisant la concentration d’appareils mobiles pour établir un indice d’audience, Astral souhaite offrir des paramètres de ciblage pertinents avec l’objectif de ses annonceurs. Les annonces seront ainsi présentées au meilleur emplacement, au moment souhaité à la clientèle ciblée qui s’y trouve. Les données qui permettent d’établir les indices sont recueillies au moyen de géolocalisation polygonale puis filtrées et connectées à la plateforme toujours en en temps réel.

La solution programmatique d’Astral sera mise en œuvre en trois phases, au terme desquelles l’inventaire numérique premium sera accessible en achat garantit, à tarifs préférentiels ou  sous forme d’enchères fermées.

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages