ActusMédias
Axel Dumont Cossette Média

Axel Dumont quitte GroupM pour Cossette Média

Il devient vice-président principal et directeur général, Québec et Est canadien

Précédemment président de GroupM au Québec, Axel Dumont se joint à Cossette Média. Il agira à titre de vice-président principal et directeur général, Québec et Est canadien. Il se se joindra également à l’équipe de direction de Cossette Média. Elle est composée de Brooke Leland, vice-présidente principale et directrice générale, Ontario et Ouest canadien, et de Wes Wolch, vice-président principal et chef de la stratégie.

Nous sommes très heureux d’accueillir Axel dans la famille Cossette Média. Il s’agit d’un leader innovateur très respecté de l’industrie qui a acquis une expérience sans pareille à l’international et au niveau régional et dirigé des comptes d’envergure mondiale. Cette importante nomination suit une année marquée par l’innovation, où l’agence a connu une croissance sans précédent et une reconnaissance marquée au sein de l’industrie. Elle reflète parfaitement la vision et les aspirations de l’équipe de Cossette Média, qui jouit présentement d’un élan exceptionnel.

Joseph Leon, chef de la direction de Vision7 Média et président de Cossette Média

Au sein de GroupM au Québec, Axel Dumont supervisait les opérations régionales pour tous les clients de l’agence. Auparavant, il travaillait chez GroupM à Paris, auprès de clients d’envergure internationale comme Chanel, Michelin et Danone.

Cossette Média se démarque par son modèle intégré, qui conjugue stratégie, données et créativité. Comme sa feuille de route le démontre, cette formule est à la fois pertinente et gagnante.

Axel Dumont, vice-président principal et directeur général, Québec et Est canadien, Cossette Média

1 commentaire

  • J’ai souvent attendu des moment comme celui-ci: Le Hackathon de Matthieu Dugal pour me sortir de ma coquille et combattre la flemme… Ou si vous y tenez… Vaincre ma timidité pour mettre les pieds à Hackatown à Montréal, quoique toujours aussi impressionnant et faire mumuse avec un débrideur ou un vpn… SO BIG!?!

    Bien qu’en ce moment, j’ai le trac mais, je pense que quand l’innovation d’Algorize et le hackatown de Matthieu Dugal, je crois que je finirai par me dégêner…

    Euh, pour l’instant bon Hackathon 2019

Partages