ActusMédias
Brian Wieser GroupM

Brian Wieser rejoint GroupM pour gérer l’intelligence d’affaires

Il dirigera l’analyse et la diffusion des faits saillants sur les marchés, les publics, les partenaires et les plateformes

GroupM accueille Brian Wieser au sein de son équipe de direction en tant que président Monde, Intelligence d’affaires. Sous la direction de Kelly Clark, PDG Monde de GroupM, il dirigera et développera la pratique de l’intelligence d’affaires. Pour ce faire, il collaborera avec les agences de GroupM et le réseau WPP pour recueillir, analyser et diffuser des faits saillants sur les marchés, les publics, les partenaires et les plateformes.

Brian Wieser a une connaissance approfondie de la dynamique économique et industrielle, des comportements des consommateurs, des partenaires médias et des plateformes technologiques. Il est particulièrement bien placé pour créer des analyses perspicaces qui aideront nos clients à prendre des décisions d’investissement en marketing.

Kelly Clark, PDG Monde, GroupM

Avant de joindre GroupM, Brian Wieser était précédemment analyste principal chez Pivotal Research Group. Auparavant, il a également œuvré pour Magna Global (Interpublic), Simulmedia ou encore Lehman Brothers.

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages