ActusMédias

Brigitte Lafleur en vedette de la toute nouvelle campagne de publicité de DuProprio

Chaque message télé possède sa propre signature

DuProprio a lancé une toute nouvelle campagne publicitaire, conçue par LaBase et l’équipe marketing de DuProprio, mettant en vedette la comédienne Brigitte Lafleur qui a vendu à trois reprises avec l’aide du service immobilier.

Dans cette toute nouvelle plateforme créative, l’actrice répond aux questions qui lui sont souvent posées comme cliente de cette entreprise : pourquoi ne pas avoir choisi un agent immobilier, s’est-elle sentie seule, est-ce que la paperasse lui a fait peur…

L’objectif est d’inviter les propriétaires à se poser les bonnes questions avant de choisir l’option qu’ils retiendront pour vendre leur propriété, car plusieurs milliers de dollars sont en jeu. Les Québécois comprennent qu’ils sauveront la commission en utilisant DuProprio, mais sont toujours aussi surpris de constater l’étendue de nos services et la qualité de l’accompagnement qu’offre notre équipe, et c’est ce que nous souhaitons leur présenter dans cette campagne.
Marco Dodier, Président et chef de la direction

On découvre ainsi, au fil des messages de 30 secondes, que derrière la fameuse pancarte verte se cache une équipe composée de notaires, de coachs en immobilier, de conseillers du service à la clientèle et de représentants qui accompagne les clients de l’entreprise. Chaque message possède sa propre signature.

Les nouvelles publicités de DuProprio seront diffusées à la télé, dans les journaux, sur le web et en affichage. La campagne télé a débutée le 18 janvier avec une première publicité et deux autres prendront l’affiche sous peu.

Crédits :

Annonceur : DuProprio
Marco Dodier, Président et chef de la Direction
Frederic Auger, Directeur, Marketing & communication
Rebecca Audet, Coordonnatrice, Marketing
Agence : LaBase
Stratégie et création : Benoit Chapellier, JF LeBlanc, Sébastien Maheux
Production : SOMA, Marie-Josée Larocque
Réalisation : Yan Lanouette-Turgeon
Post-Production visuelle : Fly Studio
Post-Production sonore : Syllabes
Musique : BLVD
Placement média : Touché! PHD

Laisser un commentaire

Partages