ActusMédias
Boadsign fait l'acquisition d'Ayuda

Broadsign fait l’acquisition d’Ayuda Media Systems

Cette transaction représente la toute première acquisition de Broadsign en 15 ans d’existence

La plateforme montréalaise de marketing d’affichage extérieur numérique Broadsign fait l’acquisition d’Ayuda Media Systems. La compagnie montréalaise est spécialisée dans les solutions d’affichage extérieur pour les entreprises.

Cette transaction représente la toute première acquisition de Broadsign en 15 ans d’existence. Mais pas la dernière. En effet, l’entreprise entend miser sur d’autres acquisitions dans le futur. Elles devraient contribuer aux plans stratégiques de Broadsign et complémenter sa croissance interne.

C’était l’occasion exceptionnelle de réunir deux chefs de file du marché des logiciels pour affichage extérieur. Ensemble, nous pouvons offrir un potentiel optimal à une industrie en pleine transformation numérique tout en améliorant la productivité des propriétaires de médias. Jamais l’industrie de l’affichage ne s’est retrouvée dans une position aussi favorable. Nous pouvons désormais accompagner les propriétaires de médias et leurs annonceurs en offrant des solutions efficaces pour optimiser les revenus qui permettent une plus grande précision grâce aux canaux d’achat programmatique.

Burr Smith, président et chef de la direction de Broadsign

Grâce à l’acquisition d’Ayuda Media Systems, Broadsign alimentera plus de 425 000 enseignes, dont plus de 180 000 enseignes numériques.

Luc Filiatreault, actuel directeur général, et tous les membres des équipes opérationnelles, de développement, des ventes et des services d’Ayuda se joindront à Broadsign.

Laisser un commentaire

Partages