ActusMédias
Vidéos Réseau M

La Fondation de l’entrepreneurship démystifie le mentorat

La Fondation a réalisé des vidéos pour les entrepreneurs de 18 à 35 ans

Afin de démystifier le mentorat pour entrepreneurs, la Fondation de l’entrepreneurship lance quatre séries de 42 vidéos. Ces dernières mettent de l’avant le mentorat tel qu’il est offert au sein du Réseau M.

Chaque capsule est un témoignage illustrant les différents défis et réalités vécus par les entrepreneurs. C’est aussi la démonstration concrète des nombreux impacts positifs du mentorat. Le projet représente également une incursion dans l’univers des mentors du Réseau M.

Chacune des séries créées abordent l’entrepreneuriat et le mentorat sous différents angles. On y découvre comment “Vivre sa passion”, “Trouver son équilibre”, “Entreprendre et persévérer”, “Challenger et inspirer”.

Pour rejoindre les nouvelles générations d’entrepreneurs âgées de 18 à 35 ans du Québec, la Fondation mettra en place une stratégie de diffusion. Principalement déployée sur les médias sociaux, elle s’échelonnera sur plusieurs mois.

L’agence Toast et Frede Rioux, animatrice et influenceure, ont aidé à la réalisation des vidéos. Montréal Cowork a également accueuilli les tournage au printemps.

La totalité des 42 capsules sera disponible dès juillet 2018.

Laisser un commentaire

Partages