ActusMédias
Crédits : REUTERS/Chris Wattie

Changements au sein du conseil d’administration de Rogers Communications

Alan Horn quittera ses fonctions de président du conseil le 1er janvier 2018

Alan Horn, président du conseil d’administration de Rogers Communications, quittera ses fonctions le 1er janvier 2018. Il sera remplacé à ce poste par Edward Rogers, actuel vice-président du conseil. Melinda Rogers lui succédera.

Président et chef de la direction de Rogers Telecommunications Limited et d’autres sociétés privées qui contrôlent RCI, Alan Horn conservera son siège au conseil d’administration de RCI.

Edward Rogers est président du conseil de la fiducie Rogers Control. Il exerce les mêmes fonctions à la Banque Rogers et chez les Toronto Blue Jays. Edward Rogers siège également au conseil d’administration de Maple Leaf Sports & Entertainment, de CableLabs et de la Sick Kids Foundation de Toronto. Pendant 20 ans, il a occupé divers postes de gestion chez Rogers, notamment à titre de président de Rogers Câble.

Melinda Rogers est vice-présidente de la fiducie Rogers Control et est la fondatrice de Rogers Venture Partners. Elle préside également la Jays Care Foundation et le conseil d’administration de Texture par Next Issue Media. Melinda Rogers siège au conseil consultatif de la Rotman School of Management et au conseil d’administration international de l’organisation Right to Play. Elle a également évolué pendant 15 ans en gestion chez Rogers Communications, notamment en tant que première vice-présidente, Stratégie et développement. Avant cette époque, elle a travaillé dans la Silicon Valley dans le domaine des services technologiques.

Laisser un commentaire

Partages