ActusMédias

Christian Bégin et Le Devoir consolent les lecteurs de La Presse papier

Le quotidien lance une importante campagne d’abonnements et son nouveau cahier du samedi

Alors que La Presse abandonnera son édition papier, à compter du samedi 30 décembre prochain, Le Devoir lance une importante campagne d’abonnements à son édition papier du samedi, élaborée par l’agence Écorce. L’acteur et animateur Christian Bégin accompagne les lecteurs de La Presse papier dans chacune des étapes de leur deuil en trois capsules vidéo humoristiques qui circuleront principalement sur les réseaux sociaux. Une page Web est également dédiée à la campagne.

Bien décidé à poursuivre le développement de son édition papier, Le Devoir lancera Le D Magazine, un nouveau cahier du samedi regroupant les habituels cahiers Culture, Livres, Plaisirs et Agenda, ainsi que de nouvelles rubriques, dans un format de type magazine. Le D Magazine paraîtra le 18 novembre prochain. Les lecteurs vivront une nouvelle expérience de lecture dans un format pratique et un design épuré.

Pendant la récente campagne Je soutiens Le Devoir, de nombreux lecteurs de tous les groupes d’âges nous ont écrit pour nous exprimer leur profond attachement envers notre édition papier. Malgré les défis que traverse l’industrie des médias traditionnels, nous croyons qu’il sera possible d’augmenter le lectorat de notre édition papier du samedi avec des contenus améliorés.
Brian Myles, directeur du Devoir

Crédits :

Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique : Élisa-Maude Tremblay
Conception-rédaction: Joëlle Choquette
Stratégie : Joëlle Bergeron-Poudrier
Infographie: Rafik Andraos
Service-conseil: Noémie Laurendeau
Vidéaste : Guillaume Levasseur
Réalisation et production vidéo: Charles-Louis Thibault
Développement du microsite: Cognitif

Laisser un commentaire

Partages