ActusMédias
Cossette-Stradigi-AI-intelligence-artificielle
Crédit photo : Jean-François O’Kane (De gauche à droite) Louis Duchesne, vice-président exécutif et directeur général chez Cossette, et Basil Bouraropoulos, cofondateur et chef de la direction de Stradigi AI, ont donné le coup d’envoi à la coentreprise entre Cossette et Stradigi AI.

Cossette accélère sur l’intelligence artificielle en s’associant à Stradigi AI

Cette association marque le coup d’envoi du plan de croissance accélérée de Stradigi AI

Cossette et Stradigi AI ont conclu une entente de coentreprise. Les deux entreprises mettent ainsi en commun leurs expertises. Cossette apporte la créativité et son expertise en communication marketing intégrée et Stradigi Ai, ses capacités en intelligence artificielle. Leurs clients respectifs pourront ainsi accéder à des solutions encore plus performantes.

Cette association marque le coup d’envoi de notre plan de croissance accélérée, et nous sommes honorés de pouvoir joindre notre expertise à celle de Cossette. Ce partenariat est un signal clair que le savoir-faire et l’expertise de Stradigi AI sont reconnus dans le domaine.

Basil Bouraropoulos, cofondateur et chef de la direction de Stradigi AI

Cette association permet également à Cossette de continuer à développer son expertise en technologies et en marketing relationnel.

En plus de mettre en commun leurs expertises, Cossette transférera vers la nouvelle coentreprise les solutions propriétaires qu’elle a développées au cours des dernières années. Parmi celles-ci se trouve le moteur de recommandation (ou système d’apprentissage automatisé) conçu pour Tourisme Montréal.

Rappelons que Stradigi AI est récemment devenu le tout premier fournisseur québécois de solutions d’intelligence artificielle à s’associer avec l’Institut Vecteur.

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages