ActusMédias

Cogeco Câble annonce le nouveau nom d’entreprise pour sa filiale Cogeco Services Réseaux et Peer 1 Hosting

Une occasion de croissance consolidant sa force et son positionnement actuels dans le secteur en plein essor que sont les services de données aux entreprises

Comme annoncé plus tôt cette année, Cogeco Câble regroupe ses deux filiales Cogeco Services Réseaux et Peer 1 Hosting au sein de la nouvelle entité Cogeco Peer 1. Ceci représente une autre étape dans l’évolution du positionnement du segment des services de données aux entreprises de la société.

Le nouveau nom, Cogeco Peer 1, nous permet de jumeler les forces de deux excellentes entreprises pour offrir de la valeur et de l’innovation sans compromis, renforçant ainsi notre position de leader du marché dans le secteur des services de TI aux entreprises. Sur les marchés internationaux, le nom Peer 1 Hosting s’est constitué un capital-marque considérable. L’ajout de Peer 1 au nom de la marque principale Cogeco fait partie de l’évolution naturelle de la société dans ce secteur et constitue l’étape finale de l’intégration des actifs de Peer 1 Hosting dans le consortium international de Cogeco. Nous sommes d’avis que, pour nos clients et nos employés, la juxtaposition de ces deux noms sera un levier pour la création de nouvelles synergies.
Louis Audet, président et chef de la direction, Cogeco Câble

Cogeco Peer 1, dont le siège social est situé à Toronto, est un fournisseur mondial de plateformes technologiques d’affaires, incluant la colocation, les réseaux, l’hébergement géré, les services infonuagiques et un ensemble diversifié de services de TI gérés. Tony Ciciretto, président et chef de la direction de Peer 1 Hosting, prend la barre du nouvel ensemble.

Ensemble, au sein d’une seule et même équipe guidée par une vision commune, Cogeco Peer 1 maintiendra son engagement à placer le client au cœur de ses activités, en les libérant de la complexité des TI et en leur permettant ainsi de concentrer tous leurs efforts sur leurs activités principales et, par le fait même, de profiter d’un avantage commercial extraordinaire.
Tony Ciciretto, président et chef de la direction, Cogeco Peer 1

Laisser un commentaire

Partages