ActusMédias

Cogeco Câble Canada devient Cogeco Connexion‏

Son réseau de télévision communautaire devient CogecoTV

Cogeco Câble Canada a dévoilé sa nouvelle image de marque. Le descriptif « câble » n’évoquant plus adéquatement l’étendue des technologies avancées dont l’entreprise dispose aujourd’hui et souhaitant actualiser son nom, l’entreprise devient désormais Cogeco Connexion. Le nouveau nom reflète la raison d’être de l’entreprise et traduit l’évolution de son offre, qui s’étend de la vidéo à l’Internet haute vitesse et à la téléphonie, en passant par les services de transmission de données et de la voix et les solutions infonuagiques pour les entreprises. Il met également en valeur la composante humaine qui accompagne le concept de connexion.

Dans le même esprit de renouveau, son réseau de télévision communautaire porte maintenant le nom CogecoTV.

Cogeco Connexion est à l’image de ce que nous sommes; ce nom est le reflet de la vaste gamme de nos services de communications sophistiqués, de l’évolution de notre entreprise et surtout, de la proximité que nous avons avec notre clientèle sur l’ensemble des territoires où nous sommes présents. Ce nouveau nom incarne parfaitement les valeurs que nous transposons dans tout ce que nous réalisons au quotidien afin de propulser, pour nos clients, la puissance de nos connexions, et de développer, avec nos clients, la force de nos relations.
Louise St-Pierre, présidente et chef de la direction, Cogeco Connexion

Ces nouvelles dénominations s’inscrivent dans le cadre de l’actualisation de l’ensemble des marques des unités d’affaires de la famille Cogeco.

Présentation des nouvelles marques des filiales de Cogeco. (Groupe CNW/Cogeco Connexion)
Présentation des nouvelles marques des filiales de Cogeco.

Rappelons que Cogeco a dernièrement cédé sa filiale Métromédia à Bell Média.

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages