ActusMédias
Cossette leadership numérique
Marian Borca, vice-président, technologies, Martin Talbot, directeur, intelligence d'affaires et science des données, et Stéphane Alozy, vice-président, lead affaires numérique.

Cossette étend son leadership numérique

L’agence accueille Stéphane Alozy, Martin Talbot et promeut Marian Borca

Cossette bonifie son offre de services numériques avec la création trois postes clés. Ainsi, l’agence accueille Stéphane Alozy, en tant que vice-président et lead d’affaires, Numérique, et Martin Talbot à titre de directeur, Intelligence d’affaires et science des données. De son côté, Marian Borca est promue au poste de vice-président, Technologies.

Les marques œuvrent aujourd’hui dans un univers numérique complexe où l’utilisation des données est appelée à transformer leur modèles d’affaires. Plus que jamais, elles doivent s’assurer que leurs choix stratégiques et technologiques leur permettent de réaliser leurs ambitions de transformation. Stéphane, Martin et Marian seront des alliés importants pour nos clients afin de concevoir et mettre en oeuvre des solutions qui leur permettront de profiter pleinement de l’intelligence des données.

Louis Duchesne, vice-président exécutif et directeur général de l’agence

À titre de vice-président et lead d’affaires, Numérique, Stéphane Alozy aura notamment la responsabilité de propulser la croissance de Cossette auprès de clients intégrés.

Martin Talbot accompagnera les clients de l’agence dans leur transformation. Il fera également émerger les insights actionnables qui les aideront à prendre les meilleures décisions d’affaires.

Chez Cossette depuis 2007, Marian Borca crée des solutions sur mesure pour les clients de l’agence. Ses nouvelles fonctions l’amèneront à exercer un leadership accru auprès de l’équipe de technologie de Cossette. L’objectif est de déployer des stratégies de développement technologique.

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages