ActusMédias

L’Observatoire santé de Cossette Lab sensibilise les jeunes aux problématiques de santé

Un projet multiplateformes destiné aux jeunes de 14 à 20 ans

L’Observatoire santé du Cossette Lab, en collaboration avec La Flèche, lance un nouveau projet multiplateformes. Destinée aux jeunes de 14 à 20 ans, cette initiative vise à les sensibiliser aux questions santé qui les concernent.

Pour rejoindre le public cible, le projet comprend une chaîne YouTube, un compte Instagram ainsi qu’un site web. Animé par Calypso Lemoine, 18 ans, le projet ”
Es-tu malade?! ” adopte un ton décomplexé et parfois irrévérencieux. Accompagnée par une équipe de professionnels de la santé, l’animatrice aborde des sujets chauds sans tabou et avec humour. Elle décortique des phénomènes, questionne des tendances et pose toujours les bonnes questions. Ses opinions sont appuyées par des faits et statistiques fournis par une équipe de recherchistes et spécialistes des communications qui encadre le projet et gère les différentes plateformes.

L’Observatoire santé du Cossette Lab réalise des recherches et organise des événements liés à la santé globale. Également, chaque semaine, il publie une revue de presse ainsi que des articles exclusifs et indépendants touchant à toutes les facettes du mieux-être.

Laisser un commentaire

Partages