ActusMédias
Cossette Santé Gène
Équipe de direction de gauche à droite : Réjean Fortin (VP, Directeur général, Québec et Atlantique), Paul Jara (VP, Produit et technologie), Andrew Stewart (VP Stratégie), Pierre Delagrave (Président), Joe Dee (Directeur général), Luc Quartarone (VP, Production intégrée) et Anya Kravets (VP, Conseil).

Cossette Santé devient Gène

Une nouvelle identité de marque pour la division santé de Cossette

Cossette Santé, la division santé née de l’incubateur d’entreprises de Cossette il y a 3 ans, devient Gène. L’entité de se positionnera désormais autour de 3 piliers principaux : le conseil, les produits numériques et les communications intégrées.

Cossette Santé a connu une croissance remarquable en mariant le numérique, la science avec une approche centrée sur l’humain et il était devenu évident que nous avions besoin de quelque chose de plus poussée dans cette spécialité. Le marché a clairement répondu à notre attention portée à la santé numérique et à l’innovation, nous sommes ravis de nous donner une identité entièrement nouvelle qui appuie notre objectif.

Pierre Delagrave, un fondateur de Cossette et président de Gène

Le directeur général, Joe Dee, continuera à diriger Gène. L’équipe de direction est également composée d’Anya Kravets, Luc Quartarone, Andrew Stewart, Paul Jara et Réjean Fortin. Anya Kravets dirigera d’ailleurs une offre formelle en conseil.

Une grande partie de notre travail nous a conduits à jouer un rôle de conseiller sur la manière de fournir des expériences de santé éprouvées en utilisant les canaux numériques. C’est un domaine clé où nous estimons pouvoir créer de la valeur pour nos clients.

Joe Dee

Gène est présent à Toronto, Montréal, Vancouver, New York, San Francisco et Chicago.

Laisser un commentaire

Partages