ActusMédias

Pierre Houde commente la passion tricolore des fans du CH

La campagne 360 se déploie pour une première fois en affichage programmatique

Desjardins poursuit l’exploitation de sa commandite sur le territoire créatif “Ensemble passionnément” inauguré il y a 3 ans. L’entreprise convie ainsi ses membres à plonger au cœur de l’action en participant en exclusivité au “Défi Passion Tricolore”.

Une nouveauté cette année : les partisans auront le plaisir de voir leur passion tricolore commentée par Pierre Houde. Le commentateur permet à Desjardins de se rapprocher encore plus de l’univers du Tricolore dans une offensive signée Bob.

Dans le cadre du concours, les participants pourront tester leurs connaissances du Bleu-Blanc- Rouge à 5 occasions au cours de la saison et ainsi tenter d’augmenter leurs chances de remporter l’une des 5 soirées en mode VIP pour 4 au Centre Bell.

De plus, 3 vidéos originales auront pour but d’engager les internautes en présentant la passion du hockey telle qu’on la vit chez Desjardins.

La campagne 360 sera déployée à la radio, en bannières web, sur les médias sociaux et – pour une première fois – en affichage extérieur programmatique. Un mode d’achat qui correspond à la nouvelle stratégie en publicité numérique de l’entreprise.

Crédits

Annonceur : Mouvement Desjardins
Agence : Bob
Agence média : Touché!

Laisser un commentaire

Partages