ActusMédias
Alexandre Emond-Turcotte Hugues Morin co-directeurs de création exécutifs ogilvy

Alexandre Emond-Turcotte et Hugues Morin deviennent co-directeurs de création exécutifs chez Ogilvy

Ils agissaient déjà conjointement à titre de directeurs de création chez Ogilvy

Ogilvy nomme Alexandre Emond-Turcotte et de Hugues Morin à titre de co-directeurs de création exécutifs. Ensemble, ils assureront le leadership créatif et mettront leur talent au service des principaux clients de l’agence.

Ils agissaient déjà conjointement à titre de directeurs de création chez Ogilvy.

L’industrie change, nous aussi. Notre mission est de redéfinir les orientations créatives d’Ogilvy pour lui permettre de prendre la place qui lui revient dans le marché. Et on bâtit une équipe en conséquence.

Hugues Morin

On a deux mots d’ordre : transparence et générosité. C’est bon autant avec nos créatifs qu’avec nos clients. On travaille en plus étroite collaboration avec eux pour générer de grandes idées.

Alexandre Emond-Turcotte

Hugues Morin cumule plusieurs années d’expérience en publicité (Taxi, Brad) et possède une expertise et une profondeur accrues en numérique. Le fait d’avoir œuvré à son compte dans sa propre entreprise lui a également permis de développer une grande écoute et une excellente compréhension des besoins du client.

Alexandre Emond-Turcotte a fait sa marque chez Bleublancrouge, Cossette, Taxi et Brad. Dans la dernière année, il a notamment piloté le lancement de Fizz.

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages