ActusMédias
Logo fiction Bell Média Clash

Fiction quotidienne Clash: La distribution dévoilée

Super Écran présentera la fiction dramatique en primeur à ses abonnés

On en sait un peu plus sur Clash, la nouvelle fiction quotidienne pour ados. Alexandre Nachi, Alex Godbout, Félix-Antoine Cantin, Rose-Marie Perreault, Ludivine Reding et Marie-Evelyne Lessard tiendront les rôles principaux.

Six jeunes, à peine majeurs, doivent fréquenter un centre de réhabilitation après un séjour à l’hôpital. Trois d’entre eux se retrouveront à partager le même loft, situé à deux pas du centre, tandis qu’un autre habitera l’étage au-dessus. Encore récemment en pleine possession de leurs moyens, ces jeunes de 19 à 25 ans doivent maintenant composer avec un corps diminué, voire handicapé. Au fil des saisons, se construira la trame de leurs amitiés naissantes faites de complicité et de conflits. Ayant déjà à composer avec un passé complexe, chaque accidenté devra surmonter son lot de défis.

La série dramatique prendra l’affiche en primeur en septembre sur Super Écran et en novembre sur VRAK. Clash comptera 24 épisodes de 30 minutes pour l’automne. Les 24 épisodes suivants seront présentés à l’hiver.

En novembre, TV1 proposera un docu-fiction en 10 épisodes, en complément à la série. À travers 10 thèmes, Clash – de la fiction à la réalité fera découvrir les difficultés vécues par des personnes handicapées. Les protagonistes de Clash seront présents ainsi que des gens qui ont sensiblement les mêmes handicaps.

Laisser un commentaire

Partages