ActusMédias
De gauche à droite : Georges-Etienne Bernier, vice-président, ventes, Isabelle Bonin, vice-présidente finances et capital humain, Hubert Richard, président et de chef des opérations, associé, François-Xavier Seigneur, fondateur d’Effix et président du conseil d’administration, Luigi Carola vice-président exécutif et associé, Michel Gagnon, vice-président, stratégie commerciale.

Effix présente sa nouvelle structure d’entreprise

François-Xavier Seigneur, le fondateur d’Effix, devient président du conseil d’administration

Les services de promotion et de publicité Effix, agence exclusive de partenariats corporatifs des Canadiens de Montréal et d’evenko, annoncent des changements à son équipe de direction.

François-Xavier Seigneur, le fondateur d’Effix, devient président du conseil d’administration. Il pourra ainsi se concentrer sur les orientations stratégiques de l’entreprise. Il continuera d’ailleurs d’appuyer tactiquement les membres de la direction d’Effix dans les enjeux à moyen et à long terme.

C’est donc Hubert Richard qui assumera dorénavant les fonctions de président et de chef des opérations. Il sera responsable de la direction générale et de son développement. Associé depuis 2008, il s’est joint à l’entreprise il y a déjà 17 ans. Au cours de ces années, il a notamment élaboré et fait évoluer la structure organisationnelle d’Effix.

Luigi Carola devient vice-président exécutif. Il dirigera les partenariats majeurs tout en contribuant au développement de l’équipe de ventes. Luigi Carola a joint Effix en 2000, après avoir occupé plusieurs postes de ventes et marketing chez les Expos. Il est devenu associé en 2008.

Georges-Etienne Bernier est promu vice-président, ventes. Il chapeautera l’équipe des directeurs de comptes de façon à maximiser sa force de frappe dans l’industrie. Arrivé en 2008, il était jusqu’à tout récemment directeur exécutif, partenariats.

Michel Gagnon se joint à Effix et occupera le poste nouvellement créé de vice-président, stratégie commerciale. Son rôle premier sera d’approfondir la compréhension des nouvelles tendances du marché et de développer des solutions d’affaires innovatrices pour les clients actuels et potentiels. Il possède une longue feuille de route en ventes, marketing et stratégie ayant notamment œuvré comme vice-président à La Presse, à RDS et à La Cage aux Sports.

Isabelle Bonin, vice-présidente finances et capital humain, complète l’équipe de direction.

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages