ActusMédias

Événement gratuit et nouveau parcours numérique pour le lancement de la 12e saison de Pour l’amour du country

La 12e saison revient en ondes le samedi 6 décembre à 19h

La 12e saison de l’émission de variétés Pour l’amour du country sera en ondes dès le samedi 6 décembre à 19h sur ICI ARTV. Toujours animée par Patrick Norman devant public à Moncton, l’émission accueillera cette saison des artistes pop, qui se joindront aux plus grands noms de la musique country. Parmi les invités, mentionnons : Zachary Richard, Annie Blanchard, Daniel Boucher, Bourbon Gautier, Jeff Smallwood, Florent Vollant, Dani Daraîche, Wilfred LeBouthillier, Vincent Vallières, Laurence Hélie et Tire le coyote.

À cette occasion, ICI ARTV organise un événement spécial gratuit à l’espace culturel ARTVstudio, au coeur de la Place des Arts, le jeudi 27 novembre dès 18h. Pour cet événement festif animé par la journaliste culturelle Émilie Perreault, les hôtes de la soirée Patrick Norman et Melissa Maya Falkenberg inviteront plusieurs artistes à les accompagner sur la scène de l’ARTVstudio et à livrer leurs plus belles pièces. Au programme, des prestations de Wilfred LeBouthillier, Bourbon Gautier, Li’l Andy, Cindy Bédard et Louis-Philippe Gingras.

De plus, Melissa Maya Falkenberg, spécialiste du country et coauteure du livre Québec Western – ville après ville, profitera de l’occasion pour présenter le parcours numérique Pour l’amour du country. Offert dès le 27 novembre sur l’ARTVRAMA, application gratuite pour iPhone et iPad, le parcours est composé de dix vidéos tournées aux quatre coins du Québec et présente des entrevues et des prestations avec des artistes de la relève du country d’ici. L’utilisateur pourra également repérer par géolocalisation des lieux mythiques de la culture western.

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages