ActusMédias

Fluff & Tuff en campagne pour Cascades

Sid Lee a imaginé une nouvelle plateforme

Cascades annonce le lancement d’une nouvelle gamme de produits de papier tissu destinés au grand public. Constitués de trois papiers hygiéniques différents et de deux types d’essuie-tout, ces produits novateurs vont remplacer progressivement les produits actuels sur les tablettes des magasins.

Pour faire connaître les nouveaux produits, une publicité de 30 secondes “Cascades Fluff & Tuff” ainsi que des pre-roll de 6 secondes conçus par Sid Lee, mettant en vedette la voix de Gilles Girard (ex-Les Classels), seront déployés dans les médias.

Pour souligner ce progrès significatif, Cascades a choisi de mettre de l’avant de sympathiques personnages fictifs qui incarnent l’évolution de la marque Cascades, soit Fluff & Tuff. Fluff est un petit lapin d’une douceur réconfortante qui incarne bien le papier hygiénique Cascades. Tuff, a une personnalité assumée, l’énergie et la robustesse du papier essuie-tout. Ensemble, ils font équipe pour améliorer la vie des familles d’aujourd’hui.

Thierry Trudel, vice-président marketing et communications chez Cascades Groupe Tissu

Crédits

Annonceurs : Cascades, Produits de consommation – Thierry Trudel, Mylène Boucher, Mélanie Dubé, Andréanne Gagné, Marc-André Deslauriers
Agence : Sid Lee
Direction de création : Marie-Élaine Benoît
Conseil : Stéphane Alozy, Jean-François Bergeron, Charles Foley
Conception-rédaction : Marc Lessard
Direction artistique : Maude Bussières (Annik Tremblay)
Production d’agence : Marie-Christine Côté, Julie Beaudoin
Production – Postproduction : 4ZERO1
Production 3D : Rodeo FX
Réalisation : Mathieu Grimard
Retouches 3D : Cam&Léon
Média : Sid Lee Média, Émilie McAllister, Frederick Lanteigne

1 commentaire

  • J’adore la publicité du papier de toilette Cascade avec le petit lapin. Vous devriez vendre cette petite mascotte qui est si adorable. Je serais la première à m’en acheter une.

Partages