ActusMédias

Groupe Geloso en campagne tout l’été avec Astral Mix

Avec Astral Mix, Groupe Geloso entend maximiser la visibilité de ses marques à travers le Québec

Le producteur et distributeur de boissons alcoolisées Groupe Geloso a signé un premier partenariat avec Astral Mix, le service de solution intégrées d’Astral, pour plusieurs campagnes multi-plateformes (radio, télévision, affichage, web) s’échelonnant sur toute la saison estivale.

Afin de s’assurer une notoriété et un positionnement optimal à l’échelle provinciale pour les produits Lolita, Poppers, Bacardi+ et Pepito, les équipes du Mix ont développé des stratégies intégrées qui incluent la commandite complète par Lolita de l’émission Un été avec Joël. L’exécution comprend l’exclusivité de catégorie durant toute la saison ainsi que le concours « L’art de recevoir avec Lolita » promu en ondes et sur le web.

Un deuxième concours radio, exécuté en collaboration avec Les Grandes Gueules et les stations NRJ locales partout en province, positionne Bacardi+ comme la boisson officielle des partys d’été.

Pour Poppers, un important dispositif média a été déployé en affichage dans l’ensemble du Québec, associé à une présence en télévision.

1 commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages