ActusMédias
Matthew May (Groupe CNW/Hill & Knowlton Canada)

Hill+Knowlton Canada engage un directeur national de création

Il sera basé à Toronto

Matthew May est le nouveau directeur national de création de Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K). Basé au bureau de Toronto, ce dernier viendra compléter son équipe de création en pleine croissance, qui offre aux clients des productions de médias numériques, de conception, de contenu et d’acquisition ainsi que sa capacité de s’intégrer de façon transparente dans les relations publiques traditionnelles et les affaires gouvernementales.

Fini le temps où les clients devaient aller voir d’autres agences pour des services créatifs et numériques. Grâce à une équipe interne de création composée de rédacteurs, développeurs web, acheteurs de publicité, experts UX, graphistes, ainsi que des stratèges de contenu et tous gérés par Matthew, une personne soucieuse des détails qui apprécie l’authenticité dans le paysage numérique, vous créez ainsi un point de rencontre unique et idéal pour les clients.
Joseph Peters, chef de la stratégie chez H+K

Travaillant de concert avec l’équipe de confiance de Recherche et Analyse, l’équipe de Matthew crée des programmes sur mesure conçus pour créer un buzz, pour favoriser l’engagement et générer des résultats concrets.

Matthew May possède près de 20 ans d’expérience en agences numériques et publicitaires en Europe et en Amérique du Nord, il a travaillé sur des marques mondiales comme Virgin Group of Companies, General Motors et Energizer.

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages