ActusMédias
Photo de Patrick Masbourian qui animera la matinale d'ICI Première en 2019-2020.

ICI Première : Patrick Masbourian pour remplacer Alain Gravel le matin

Un nouveau rendez-vous dès cet automne

Patrick Masbourian animera la nouvelle émission matinale d’ICI Première dans la grande région de Montréal dès la rentrée. En effet, on avait annoncé qu’Alain Gravel n’animerait plus cette case-là cet automne.

Patrick Masbourian et ses collaborateurs proposeront : actualités locales, nationales et internationales, météo, circulation, sports, culture… ICI Première diffusera l’émission du lundi au vendredi, de 5h30 à 9h. Le titre et la liste complète des collaborateurs seront dévoilés plus tard.

Animateur d’une grande culture, chaleureux, rigoureux et curieux de tout, Patrick Masbourian est le candidat idéal pour remplir le nouveau mandat de l’émission du matin qui est de poursuivre, dans une forme et un ton résolument modernes, la relation privilégiée que la Radio de Radio-Canada entretient au lever du jour avec le public de la grande région de Montréal. ll a la capacité d’aborder tous les enjeux qui nous concernent, des sujets les plus sérieux aux plus variés.

Caroline Jamet, directrice générale Radio, Audio et Grand Montréal de Radio-Canada

Depuis 2006 sur ICI Première, Patrick Masbourian anime de nombreuses émissions dont La route des 20 en 2016-17 et le magazine Les éclaireurs au cours des deux dernières saisons. Il a aussi animé plusieurs éditions estivales de Gravel le matin.

Laisser un commentaire

Partages