ActusMédias
Partenariat data et techno IPG Mediabrands Nielsen

Entente élargie entre IPG Mediabrands et Nielsen

Ce partenariat permettra aux marketeurs de mieux choisir où et quand impliquer le public avec du contenu et de la publicité

IPG Mediabrands, la division médias du groupe Interpublic, et Nielsen étendent leur partenariat. L’entente permettra de faire correspondre les données consommateurs d’IPG Mediabrands, hébergées au sein de la plateforme de gestion d’audience (AMP), avec les faits saillants de Nielsen sur le visionnage télé et les comportements d’achat. Ce partenariat permettra aux marketeurs de mieux choisir où et quand impliquer le public avec du contenu et de la publicité, et sur quels appareils et plateformes.

L’équipe Data et Technologies de Mediabrands collaborera également avec Nielsen pour élaborer la nouvelle version de l’AMP, qui alimente les outils de planification média des agences UM et Initiative.

Cette relation élargie inclut aussi l’accès aux outils Nielsen Marketing Cloud et Nielsen Media Impact. Ces derniers permettent aux planificateurs d’estimer l’impact de leurs plans sur la portée de l’audience, les ventes et l’image de marque.

En outre, l’accord fournit la toute première licence Nielsen Buyer Insights à l’échelle de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages