ActusMédias
Logos La Presse Cue Digital

La Presse choisit Cue Digital pour mener son expansion numérique au Canada anglais

La Presse est le premier éditeur francophone à se joindre au portefeuille de médias de Cue Digital

La Presse confie à l’agence de vente numérique Cue Digital le mandat de mener son expansion numérique au Canada anglophone. Elle sera donc responsable de tous les achats de publicité numérique, vente directe et programmatique, pour La Presse.

Ce partenariat stratégique permettra à La Presse de propulser pleinement sa transformation numérique entreprise au cours des dernières années pour devenir l’un des grands joueurs numériques francophones au Canada. Cue Digital se distingue comme l’une des agences de Toronto les plus avides de technologie numérique grâce à son offre diversifiée de solutions et produits novateurs et non conventionnels. Ils sont particulièrement bien positionnés pour mettre à profit la marque, les caractéristiques et le format distinctifs de La Presse+ dans le marché anglophone au Canada.

Patrick Jutras, vice-président des ventes et opérations publicitaires, La Presse

La Presse est le premier éditeur francophone à se joindre au portefeuille de médias de Cue Digital.

La Presse est un excellent ajout à notre liste de partenaires de marques de confiance de premier plan. Dorénavant, les publicitaires auront un accès à un instrument puissant et efficace pour atteindre les auditoires francophones et anglophones par l’entremise d’un guichet unique chez
Cue Digital. Notre équipe comprend mieux que quiconque la singularité de la plateforme La Presse+ et comment l’exploiter à son plein potentiel afin de créer de la valeur pour les annonceurs.

David U.K., chef de la direction de Cue Digital

Avec ce partenariat, le nombre de visiteurs uniques non dupliqués de Cue Digital passera à 18,98 millions. Il permettra aussi d’atteindre 61,2% des Canadiens*.


*comScore Media Metrix, multiplateform, Canada 18+, janvier 2019

Laisser un commentaire

Partages