ActusMédias

L’agence média française Anacrouse s’installe à Montréal

Anacrouse Média veut rapprocher les cultures médias transatlantiques

Forte de plusieurs collaborations réussies avec des agences québécoises (notamment Bleublancrouge pour le quotidien 20 Minutes) l’agence média indépendante française Anacrouse, fondée par Riccardo di Mauro, installe une filiale canadienne, à Montréal. Avec ce bureau canadien, Anacrouse Média Inc. souhaite faciliter la mise en place de stratégies médias en France aux entreprises canadiennes et québécoises.

A partir de Montréal, Anacrouse Média Inc. apportera à ses clients une proximité immédiate avec la culture médias sur le territoire français, en plus de proposer un accès à l’ensemble de l’offre média française. De plus, les entreprises au pays profiteront de données marchés, d’études sectorielles, d’analyses concurrentielles et comportementales, de stratégies médias adaptées à chaque type de public, mais aussi de l’adaptation des formats créatifs, de l’intégration des nouvelles techniques d’achat programmatique et médias sociaux.

Avec cette filiale, Anacrouse Média veut rapprocher les cultures médias transatlantiques, et permettre aux entreprises de gagner en matière d’optimisation de leurs investissements publicitaires sur le continent européen, et particulièrement en France. L’agence souhaite ainsi maintenir un esprit de partenariat et d’alliance avec des agences locales au Québec, afin d’apporter également des réponses expertes aux nombreuses entreprises françaises et européennes qui souhaitent se développer au Canada.

En Europe, Anacrouse Média compte des marques comme Sanofi Pasteur MSD, Département du tourisme de Dubaï, Sodastream, Soprema, Laboratoires Nutrisanté, Mc Arthur Glen, dans son portefeuille.

Laisser un commentaire

Partages