ActusMédias

L’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières choisit zendatamarketing

L’agence obtient le mandat du marketing relationnel interactif

zendatamarketing a été choisie pour conseiller et exécuter les campagnes de marketing relationnel de l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. La première infolettre de l’Amphithéâtre a ainsi été diffusée le 2 décembre dernier. Elle a été lue par près de 16 000 personnes et a eu un impact significatif sur la prévente de billets.

Notre nouvelle infolettre ouvre un canal de communication privilégiée avec nos clients et nos prospects. zendatamarketing nous conseille efficacement pour affiner nos stratégies de marketing relationnel interactif et ainsi cultiver l’appartenance et l’adhésion de nos abonnés.
Marie-Michelle Mantha, directrice communications, marketing et partenariats de l’Amphithéâtre Cogeco

L’Amphithéâtre Cogeco est une salle de spectacle extérieure présentant une variété de spectacles extérieurs de juillet à septembre. Le Cirque du Soleil a d’ailleurs signé une entente de 5 ans avec l’Amphithéâtre Cogeco afin d’y présenter un spectacle exclusif d’une série hommage chaque été, de 2015 à 2019.

Les représentations du Cirque du Soleil vont certainement attirer beaucoup de gens de l’extérieur. C’est pourquoi il est important pour l’Amphithéâtre d’analyser les données disponibles afin de bien comprendre ses clients. Carma Marketing Hub offre la flexibilité qui leur permettra de cibler les intérêts des gens afin de leur proposer des activités qui correspondront à leurs intérêts et pour lesquelles ils se déplaceront.
Antoine Grosfilley, vice-président de zendatamarketing

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages