ActusMédias

Le journal Le Choix désormais la propriété de Steve Ross et Laure Voilquin

Québecor Média continuera de représenter les ventes nationales du journal

Le journal Le Choix, couvrant la Ville de Maniwaki et la région de la Vallée de la Gatineau, a été cédé par Québecor Média à Steve Ross et Laure Voilquin, les deux représentants du journal depuis trois ans et propriétaires de la radio CFOR.

Toutefois, Québecor Média fera bénéficier les nouveaux propriétaires des mêmes services d’impression et de son réseau de distribution LE SAC PLUS, grâce à une entente de partenariat qui comprend également  la représentation de ses ventes Nationales. Il est précisé que cette vente n’occasionne aucune perte d’emploi.

Québecor Média cède Le Choix à des gens reconnus pour leur très grand dynamisme dans la région. En concluant un partenariat avec les nouveaux propriétaires, Québecor Média maintient non seulement ses assises ici même à Maniwaki et dans la Vallée de la Gatineau, mais y gagne également des partenaires de choix. Nous tenons à saluer et à remercier nos chers lecteurs et tous nos annonceurs pour leur fidélité.
Lyne Robitaille, vice-présidente exécutive Québec, Sun Media et présidente et éditrice du Journal de Montréal

Le réseau de Québecor Média rejoint jusqu’à 3,5 millions de foyers par semaine au Québec uniquement, allant jusqu’à 6,5 millions de foyers au Canada.

Laisser un commentaire

Partages