ActusMédias

Les entreprises d’affichage reçoivent une note d’audit élevée de la part de COMB

Neuf entreprises d’affichage ont été vérifiées

Pour une troisième année d’affilée, les entreprises d’affichage reçoivent une note d’audit élevée – de 98,7% – de la part du Bureau canadien de l’évaluation de l’affichage (COMB).

Cette année, 61% des affichages évalués par COMB ont été audités dans les marchés de Toronto, Montréal, Vancouver et dans 45 autres marchés urbains de moindre importance où le nombre d’impressions a été mis à jour au cours de la dernière année. Neuf entreprises d’affichage ont été vérifiées : Adapt Media, Astral Out-of-Home, B.K. Corporate Marketing Services, Clear Channel Canada, Outdoor Exposure, OUTFRONT Média (y compris Dynamic Outdoor), PATTISON Affichage et Québecor Média Affichage.

À titre d’annonceur, il est important que nos partenaires d’affichage fassent preuve d’une grande responsabilité. L’audit COMB relève toutes les différences dans les données commerciales et les résultats de l’audit 2017 démontrent que l’industrie de l’affichage y accorde une grande importance et vise l’excellence.
Craig Jennings, directeur, Gestion Médias/Agences, Banque Royale du Canada, et un des directeurs de COMB

Le rapport d’audit vérifie la circulation, la population et les données de marchés utilisées par les entreprises d’affichage pour calculer le nombre d’impressions, la portée et la fréquence.

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages