ActusMédias
Dentsu Aegis Network-Matthew Logue Named President of MKTG Canada

Matthew Logue quitte MKTG Canada

Il assurera la transition jusqu’en juin 2019

Après plus de 10 ans au sein de MKTG Canada, Matthew Logue quittera son poste en juin 2019. Il occupe le poste de président depuis le mois de mars 2018.

J’ai toujours recherché des occasions de progresser et de me surpasser personnellement et professionnellement, et MKTG m’a offert des possibilités incroyables pendant plus de 10 ans. Je suis extrêmement fier de ce que nous avons accompli – taille de l’agence quadruplée, gains de clients, activations primées. Nous avons créé une agence phare sur le marché qui offre une valeur unique à l’industrie de la commandite. J’ai eu la chance de travailler avec d’extraordinaires chefs de file de l’industrie chez MKTG, au sein de Dentsu Aegis Network et chez nos clients. À l’étape actuelle de ma carrière, je suis prêt à passer à un autre chapitre et je rechercherai de nouvelles possibilités d’enrichir mon expérience et de développer mes compétences. Je continuerai de regarder MKTG prospérer et évoluer sur les bases solides que nous avons édifiées ensemble.

Matthew Logue, président de MKTG Canada

Brian Cooper, chef de la direction de MKTG Canada, et l’équipe élargie de cadres supérieurs demeurent à leurs postes. Matthew Logue collaborera avec eux pendant la période de transition. Il participera aussi à la recherche de son successeur.

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages