ActusMédias
MightyHive Canada

MightyHive élargit ses équipes dirigeantes canadiennes

Michelle Cunningham et Brian Schwartz intègrent le cabinet de services-conseils en médias

MightyHive ajoute 2 cadres à son équipe au Canada avec les nominations de Michelle Cunningham et Brian Schwartz.

 Michelle Cunningham, directrice des ventes, MightyHive Vancouver.

Michelle Cunningham devient directrice des ventes au bureau de MightyHive à Vancouver. À ce titre, elle supervisera les opérations de vente des solutions programmatiques dans le marché de l’Ouest. Elle apporte plus de 10 ans d’expérience numérique. Elle a commencé sa carrière en tant que première employée chez Metrolyrics.com, avant son acquisition par CBS Interactive. Après l’acquisition, elle a évolué vers le poste de cadre supérieur des ventes dans la division technologie, jeux et style de vie de CBS. Plus récemment, Michelle Cunningham était directrice principale du développement de la clientèle chez Mediative.

Brian Schwartz, responsable du conseil en entreprise, MightyHive Toronto.

Brian Schwartz agira comme responsable du conseil en entreprise au bureau de MightyHive à Toronto. De plus, il supervisera les opérations de la société sur le marché de la programmatique. Il apporte son expertise en search marketing, en publicité d’affichage et l’analytique. Brian Schwartz occupait précédemment le rôle de directeur de la programmatique chez Media Experts.

Au Canada, nous avons constaté une nette augmentation de l’intérêt et des actions concrètes dans l’internalisation de la gestion du marketing numérique. Les spécialistes du marketing canadiens poussent leurs entreprises dans cette direction en grand nombre. En raison de cette réalité du marché, nous avons investi dans Brian et Michelle pour aider à la gestion de ces conversations et aider les spécialistes du marketing à faire face à l’avenir qui les enthousiasme.

Tessa Ohlendorf, directrice générale de MightyHive Canada

Rappelons que le cabinet de services-conseils en médias a récemment nommé Alexandre Hénault au poste de chef de marché au Québec

Laisser un commentaire

Partages