ActusMédias

MOI&cie télé : plus regardée que jamais

Pour le temps des Fêtes, la programmation de MOI&cie télé sera débrouillée pendant un mois

En janvier 2016, MOI&cie télé présentera le docu-réalité Je suis trans. Dans cette production originale québécoise, les téléspectateurs suivront cinq personnes trans de différents âges, à différentes étapes de leur vie et de leur processus.

Par ailleurs, Groupe TVA a annoncé une hausse de 23% du nombre des abonnés de MOI&cie télé au cours de la dernière année, suite au repositionnement de la chaîne qui a diversifié son contenu et pris une tangente tantôt plus osée et surprenante, tantôt inspirante et touchante.

Le repositionnement de MOI&cie télé est clairement un succès et plait à notre public. Qu’il s’agisse de docu-réalités, d’entrevues ou de documentaires, les Québécois apprécient les émissions d’histoires vraies, sans fard, qui sortent des sentiers battus. En plus d’être audacieuse, MOI&cie est une chaîne inspirante et nous en sommes très fiers.
Suzane Landry, directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA

Ainsi, les productions originales 281 – Les Dieux de la scène, Vraies histoires de sexe et Dieux de la scène – rebelles font parties du palmarès des émissions de la chaîne les plus regardées en 2014 et 2015 (Source : Numéris, auditoire moyen, 1er septembre 2014 au 19 juillet 2015, T2+).

Enfin, dès le 14 décembre prochain, MOI&cie télé débrouillera sa programmation durant un mois.

Laisser un commentaire

Partages