ActusMédias

Mouvement Desjardins poursuit sa collaboration avec le Concours québécois en entrepreneuriat

Desjardins est présente depuis les tout débuts du Concours

Mouvement Desjardins investit dans le rayonnement de la relève entrepreneuriale en renouvelant son engagement auprès du Concours québécois en entrepreneuriat comme partenaire présentateur pour ses 17e , 18e et 19e éditions. Desjardins est présente depuis les tout débuts du Concours.

En encourageant les leaders de demain à réaliser leurs rêves, Desjardins contribue au développement d’une culture entrepreneuriale québécoise forte et dynamique. De la Fondation Desjardins partenaire boursier de l’organisme, à la caisse solidaire partenaire argent du Concours, en passant par l’équipe de Desjardins Entreprises, c’est tout Desjardins qui alimente la fibre entrepreneuriale des Québécois.
Monique F. Leroux, présidente et chef de la direction du Mouvement Desjardins

cqe

Le Concours québécois en entrepreneuriat est un organisme qui mobilise un large réseau de partenaires dans les 17 régions du Québec afin de faire rayonner les initiatives entrepreneuriales pour inspirer un plus grand nombre de personnes à croire en elles, à passer à l’action et à se réaliser. Le CQE intervient à une étape clé où l’expérience de démarrer une nouvelle entreprise ou d’initier un projet scolaire contribue à développer le désir d’entreprendre et à transformer le Québec de projet en projet. Chaque année, ce sont 4 000 nouveaux projets réalisés par 50 000 personnes. Quelque 700 000$ sont remis en prix aux échelons local, régional et national, culminant avec le Gala des Grands Prix Desjardins qui aura lieu, cette année, le 18 juin à Québec. Date limite d’inscription : 16 mars 2015, 16h.

Laisser un commentaire

Partages