ActusMédias
Régie publicitaire 360° multiplateforme Québecor
De gauche à droite: Martine Therrien, Josée Fiorito, Caroline Jacques, Geneviève Brodeur, Véronique Tétreault-Ayotte et Michel Drouin.

Québecor poursuit l’organisation de sa nouvelle régie publicitaire

Ces nominations permettront d’accroître l’efficacité du service auprès des annonceurs et agences

Dans le contexte de sa nouvelle structure de la Régie publicitaire 360° multiplateforme, Québecor annonce plusieurs nominations au sein de l’organisation. Ces nominations permettront d’accroître l’efficacité du service auprès des annonceurs et agences.

Rappelons que ces derniers auront dorénavant un seul point de contact pour l’ensemble des plateformes Québecor.

Deux nominations dans l’équipe Solutions médias

Ainsi, Caroline Jacques agira comme directrice principale, Solutions médias. Elle relèvera de la directrice générale de l’équipe, Patricia Heckmann. Elle assumera la responsabilité des relations avec les agences. Par ailleurs, Michel Drouin est nommé directeur de comptes, Solutions médias.

Trois nominations dans l’équipe Solutions clients

Par ailleurs, Geneviève Brodeur devient directrice principale, Solutions clients. Elle se joindra à Caroline Gagnon et Karl Berthomé pour assurer le développement des affaires. Ils relèveront tous trois de Katia Villeneuve, directrice générale de l’équipe Solutions clients.

Au sein de l’équipe de Geneviève Brodeur, Véronique Tétreault-Ayotte et Martine Therrien agiront à titre de directrices de comptes, Solutions clients.

Finalement, Josée Fiorito devient directrice de comptes au sein de l’équipe Solutions clients de la Régie publicitaire 360° multiplateforme de Québecor.

Laisser un commentaire

Partages