ActusMédias
Partenariat créatif entre Beyoncé et adidas pour relancer Ivy Park

Beyoncé devient partenaire créative d’adidas

Elle développera de nouvelles gammes de chaussures et vêtements et relancera sa marque Ivy Park

adidas s’associe à Beyoncé dans un partenariat créatif qui verra notamment le relancement de la marque Ivy Park et la co-création de nouveaux produits. La collection de Beyoncé pour adidas comprendra des vêtements et chaussures combinant sport et loisirs.

En tant que marque de sport de créateurs, adidas défie le statu quo et repousse les limites de la créativité de par son approche source ouverte. Beyoncé est à la fois une créatrice iconique et une dirigeante d’entreprise reconnue. Ensemble, nous avons les capacités d’inspirer le changement et d’autonomiser la prochaine génération de créateurs.

Eric Liedtke, membre du conseil de la direction d’adidas et responsable des marques internationales

Le partenariat mènera également à la création d’un programme. Il visera à autonomiser et responsabiliser la prochaine génération d’athlètes, de créateurs et de chefs de file.

adidas a réussi brillamment à repousser les limites de la créativité. Nous partageons une philosophie qui place la créativité, la croissance et la responsabilité sociale au centre de nos activités. J’ai hâte de relancer et développer Ivy Park à l’échelle internationale.

Beyoncé

Laisser un commentaire

Partages