ActusMédias

Pascal Chouinard se joint à l’équipe Santé et Pharma d’Hill+Knowlton Stratégies

Il se joint à une trentaine d’experts en affaires publiques, en communications et en engagement public

Hill+Knowlton Stratégies (H+K Stratégies) annonce l’arrivée de Pascal Chouinard à titre de directeur au sein de son équipe Santé et Pharma du Québec. Il se joint à une trentaine d’experts en affaires publiques, en communications et en engagement public dont le Dr Yves Bolduc, le pharmacien Jean-Yves Julien et le directeur principal, Martin Briand.

Cette addition ajoute un pilier supplémentaire à notre équipe de conseillers chevronnés. L’annonce d’aujourd’hui consolide évidemment notre équipe Santé et Pharma qui évolue positivement et dont les mandats ne cessent de grandir et de se développer. L’expertise de Pascal et ses connaissances pointues nous confirment qu’il possède le savoir-faire et le savoir-être pour intégrer une équipe misant sur l’excellence comme celle d’H+K Stratégies.
Isabelle Verreault, vice-présidente principale et directrice générale du Québec

Pascal Chouinard occupait jusqu’à tout récemment le poste de conseiller spécial au cabinet du ministre de la Santé et des Services sociaux. Au cours des sept dernières années, il a occupé différentes fonctions politiques et administratives au ministère de la Santé et des Services sociaux mais aussi au sein de celui de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de la Science.

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages