ActusMédias
Photo d'Anne-Élisabeth Bossé qui prend les commandes des Fantastiques cet été sur Rouge fm.

Le 107.3 Rouge dévoile ses têtes d’affiche estivales

Anne-Élisabeth Bossé prendra la barre des Fantastiques dès le 25 juin

Pour la saison estivale, c’est Anne-Élisabeth Bossé qui prendra les commandes du retour à la maison de Rouge fm. Elle animera L’été, c’est fantastique, du lundi au jeudi, de 15h55 à 18h, dès le 25 juin. Vincent Léonard, Guillaume Pineault, Félix-Antoine Tremblay, Vanessa Duchel, Meeker Guerrier, Renaud Blanchet, Ève Côté et Pierre-Yves Roy-Desmarais seront les Fantastiques.

Les émissions de l’été au 107.3 Rouge

À compter du 10 juin, de 5h25 à 8h20, au 107.3 Rouge, Benoît Gagnon et Marjorie Vallée seront à la barre de l’émission matinale On est tous debout.

En semaine, Julie St-Pierre continuera de présenter Rouge au travail, de 8h20 à 15h55. Pierre-Marc Babin animera Le top 6@6 du lundi au jeudi, à compter de 18h. Fred Labelle prend le relais à 20h avec Les soirées Rouge. Pierre-Marc Babin sera de nouveau au micro le vendredi sur le coup de midi ainsi que les samedis et dimanches dès 11h pour Rouge le week-end.

Pendant la saison estivale, nous poursuivons avec la même recette qui a fait notre succès, soit une programmation divertissante avec des personnalités auxquelles les auditeurs sont attachés.

Patrice Croteau, directeur produit, 107.3 Rouge

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages