ActusMédias

Un air de vacances sur Évasion pour sa programmation printemps-été

Une programmation à découvrir dès le 9 avril

Évasion mettra en ondes sa programmation pour le printemps et l’été 2018, à compter du 9 avril. La chaîne sera débrouillée du 10 avril au 8 mai afin de découvrir les nouveautés et les nouvelles saisons de ses productions originales et acquisitions.

Les nouveautés

Métropoles – Dès le 9 avril, le lundi à 22h

La série propose de découvrir cinq métropoles en compagnie d’acteurs, chefs et critiques gastronomiques, hommes d’affaire, historiens, experts en ingénierie… qui éprouvent tous une fierté de vivre au cœur d’une de ces métropoles. Anecdotes culinaires, historiques et culturelles, et reconstitutions avec des comédiens et en 3D pour redonner à certains quartiers leur aspect d’antan, rien n’est laissé au hasard pour permettre la découverte de ces cités plus grandes que nature.

Maraton Man – Dès le 11 avril, le mercredi à 21h

Dans chaque épisode, l’espagnol Raúl Gómez découvre un pays et ses habitants, à la recherche des plans course les plus étranges, les plus difficiles et les plus extrêmes de la planète.

Tout un festival – Dès le 13 avril, le vendredi à 20h

Benoit Roberge est de retour dans les régions du Québec et il s’arrête cette fois dans les festivals les plus courus de la province. L’animateur propose chaque fois des rencontres et des activités qui s’orchestrent autour des gens et de la nourriture.

Les retours

Avec ou sans cash (saison 2) – Dès le 9 avril, le lundi à 21h

Anaïs Favron et Isabelle Ménard sont de retour pour le 2e saison d’Avec ou sans cash sur Évasion. Cette saison, les amies se lancent de nouveau un défi lors de la visite des plus belles villes d’Asie. Elles décident au hasard de qui disposera d’un budget de 100$ ou 1000$ pour financer son séjour de 24h. Le but : tirer le maximum de la destination, avec ou sans cash. Deux façons de voyager distinctes mais assurément fascinantes.

Guide et bourlingueur (saison 2) – Dès le 11 avril, le mercredi à 20h

En compagnie de différents guides touristiques, le bourlingueur Stéphane Tellier découvre des destinations autant prisées que méconnues, et teste de nouveaux parcours inédits dont le potentiel touristique est encore à prouver. Au menu de cette seconde saison : la Chine, l’Indonésie, ainsi que le Pérou et l’Équateur.

Parcs aquatiques de l’extrême (saison 2) – Dès le 12 avril, le jeudi à 19h

Qu’il s’agisse de défier la gravité à toute vitesse en Floride, ou de dévaler la piste du toboggan le plus haut de la planète au Brésil, découvrez tous les secrets des Parcs aquatiques de l’extrême les plus dingues et les plus hallucinants du monde.

Direction la mer (saison 2) – Dès le 12 avril, le jeudi à 20h

Evelyne Audet nous fait découvrir et redécouvrir la côte est des États Unis, destination tant prisée des Québécois pour des vacances estivales à la mer.

Le Wine Show (saison 2) – Dès le 13 avril, le vendredi à 19h

Le Wine Show est de retour pour une seconde saison et Matthew Godde s’installe cette fois-ci dans le Sud de la France avec James Purefoy, tandis que Matthew Rhys s’occupe à Londres. Entourés de Joe Fattorini et de Jancis Robinson, célèbre critique de vin, les amis poursuivent leur quête pour mieux appréhender le monde du vin.

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages