ActusMédias

Québec et ses mille et un visages d’hiver

Des personnalités québécoises visitent Québec comme elles ne l’avaient jamais vue dans une nouvelle offensive de Cossette

Cet hiver, l’Office du tourisme de Québec (OTQ) récidive avec la campagne “Québec. Jamais pareille.”, signée Cossette. Destinée à la grande région de Montréal, l’offensive 100% numérique met de l’avant l’expérience hivernale vécue par plusieurs personnalités québécoises. Des incontournables de la région s’entremêleront à des expériences uniques et des rencontres fortuites.

On verra ainsi une Vanessa Pilon qui redécouvre ce que “jouer dehors” signifie. Pour Alexandre Champagne, ce fut un parcours où l’eau était à l’honneur. Quant à Jonathan Roberge, il aura vécu une expérience qu’il a lui-même décrit avec le mot “calorique”.

Les Québécois aiment l’hiver. Chaque année, plus de 75% des touristes qui visitent notre destination proviennent du Québec. Par la campagne “Québec. Jamais pareille.”, on veut montrer aux gens à la recherche d’expériences authentiques que notre destination est unique et fascinante. On les invite donc à se laisser surprendre par les différents attraits qui nous distinguent, à les découvrir ou à les redécouvrir et bien évidemment, à en profiter à leur plein potentiel.
André Roy, directeur de l’Office du tourisme de Québec

Les 3 capsules sont visibles sur les plateformes numériques d’ICI Tou.tv, YouTube, Facebook et sur le site Internet de l’OTQ, jusqu’au 18 mars 2019.

Crédits

Annonceur : Office du tourisme de Québec
Agence : Cossette
Production : NOVA Film

Laisser un commentaire

Partages