ActusMédias
Guide de l'auto Québecor

Québecor acquiert le Guide de l’auto

Jean Lemieux intègre Québecor à titre de directeur des contenus automobile

Québecor enrichit son offre de contenu automobile avec l’acquisition de Guide de l’auto. La marque comprend le livre ainsi que la plateforme numérique guideautoweb.com et son pendant anglophone carguideweb.com. Ces deux sites revendiquent 1,5 million de visiteurs uniques par mois et 7 millions de pages vues.

En intégrant l’ensemble des vecteurs de cette marque phare au sein de Québecor, nous avons confiance de pouvoir faire croître encore davantage le Guide de l’auto, tout en renforçant notre offre de contenu automobile sur l’ensemble de nos plateformes.
Mathieu Turbide, vice-président contenu numérique de Québecor

Jean Lemieux, président de LC Media et éditeur du Guide de l’auto, intègre Québecor à titre de directeur des contenus automobile. Pour sa part, Patrick Lauzon quittera ses fonctions.

En réunissant au sein d’une même équipe des spécialistes capables de traiter de l’ensemble des enjeux touchant le monde automobile, nous serons en mesure d’aller encore plus loin dans l’identification et la mise en valeur de contenu pertinent pour nos lecteurs, confirmant ainsi le statut de référence incontournable du Guide de l’auto.
Christian Jetté, président Édition, secteur Livres de Québecor

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages