ActusMédias

RDS sera le diffuseur officiel des matchs régionaux des Sénateurs pour les 12 prochaines années

Bell Média et les Sénateurs d’Ottawa ont débuté leur relation d’affaires il y a 22 ans

Bell Média se renforce encore dans la programmation de hockey. En effet, Bell Média et les Sénateurs d’Ottawa ont prolongé de 12 ans, leur relation d’affaires débutée il y a 22 ans, pour les droits de diffusion régionale (l’Est et le Nord de l’Ontario, le Québec, les provinces de l’Atlantique et Terre-Neuve-et-Labrador), ainsi qu’une entente de commandite d’entreprise permettant à TSN et RDS d’être les diffuseurs officiels des Sénateurs d’Ottawa jusqu’à la saison 2025-2026.

Ainsi, à compter de la saison prochaine, TSN diffusera un minimum de 52 matchs de saison régulière et de matchs préparatoires, en langue anglaise. RDS diffusera, en langue française, un minimum de 40 matchs de saison régulière et de matchs préparatoires. TSN Radio 1200 d’Ottawa conserve également les droits régionaux de radiodiffusion de langue anglaise pour tous les matchs. Bell Média se voit également attribuer les droits de radiodiffusion en langue française de tous les matchs. De plus, les Sénateurs et Bell prolongent leur entente de commandite d’entreprise exclusive en télécommunications à long terme. Cette dernière couvre une large gamme de mises en œuvre à tous les niveaux, y compris l’implication au sein de la communauté, les commandites d’amphithéâtre et de marque, ainsi qu’au niveau de la vente au détail par l’entremise de La Source. Bell Média demeurera le commanditaire officiel du complexe officiel d’entraînement des Sénateurs, le Bell Sensplex, ainsi que de la Coupe Capitale Bell. L’entente comprend un certain nombre de futurs programmes visant à rehausser l’expérience pour les partisans, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur du Centre Canadian Tire.

Une entente à long terme est importante à mes yeux, car elle nous permettra de travailler étroitement avec la famille Bell afin de constamment intégrer les technologies émergentes et évolutives pour permettre à nos partisans d’obtenir un produit de qualité supérieure en matière de diffusion régionale à la radio et à la télévision. Cette entente est très importante pour les Sénateurs, nos partisans et l’avenir de notre franchise.
Eugene Melnyk, propriétaire des Sénateurs

Bell Média détient aussi des ententes de diffusion à long terme des Maple Leafs de Toronto (TSN et TSN Radio 1050), des Jets de Winnipeg (TSN et TSN Radio 1290), des Canadiens de Montréal (RDS et TSN Radio 690), des Canucks de Vancouver (TEAM 1040), ainsi que tous les matchs de Hockey Canada, incluant le Championnat mondial junior de l’IIHF, le Championnat mondial de l’IIHF et le Championnat mondial féminin de l’IIHF.

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages