ActusMédias

Retour des émissions de RDS

L’Antichambre de retour pour une dixième saison

La semaine du 11 septembre, les émissions phares de RDS, soit Le 5 à 7, Hockey 360 et L’antichambre, seront de retour. Bruno Gervais et Bob Hartley se joignent à l’équipe d’experts hockey de RDS à titre de commentateurs et d’analystes.

Tous les jours de semaine, à compter de 17h, dans Le 5 à 7Yanick Bouchard et Frédéric Plante proposent aux téléspectateurs l’actualité sportive, des chroniques, des entrevues, des opinions…

Du lundi au vendredi, à 18h30, Marc Labrecque et ses collaborateurs informent les amateurs sur les derniers développements dans le monde du hockey, les jeux de coulisses, les blessures, les stratégies, les espoirs, les rumeurs et les échanges, en plus de proposer moult analyses, réflexions et entrevues avec les principaux acteurs dans Hockey 360. L’équipe de diffusion du hockey des Canadiens, incluant Pierre Houde, Marc Denis, Mario Tremblay, Vincent Damphousse, Guy Carbonneau, Denis Gauthier et Alain Crête se joindra à la discussion lors des avant-matchs du Tricolore, tandis que l’équipe du hockey des Sénateurs, avec Michel Y. Lacroix, Norman Flynn, Guillaume Latendresse et David Arsenault fera de même avant les parties de l’équipe de la capitale nationale.

L’Antichambre célèbre sa 10e saison. L’animateur Stéphane Langdeau est de retour dans le siège du conducteur, tous les jours de semaine, à 21h30 (ou tout de suite après les matchs). Tout au long de la saison, L’Antichambre recevra différentes personnalités publiques québécoises qui deviendront, le temps d’une émission, L’Attaquant de puissance. Ces panélistes invités seront appelés à commenter l’actualité sportive et participeront à différents segments tantôt humoristiques, tantôt déstabilisants.

À compter du 23 septembre, Chantal Machabée et Pierre Houde prendront, tour à tour, les rênes de l’édition du samedi de L’Antichambre et ce, pour une 4e saison.

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages