ActusMédias
Sid Lee contenu
De gauche à droite: Stéphanie Houle, Martin Beauséjour, Michèle Provencher, Odile Archambault et Jean-François Légaré

Sid Lee accueille cinq talents issus du milieu des médias

Sid Lee s’inspire du modèle utilisé par les médias pour son offre de contenu marketing

Pour assurer une présence remarquée, influente et pertinente dans un univers saturé de contenus, Sid Lee a tout récemment accueilli cinq talents issus du milieu des médias. L’agence s’inspire d’ailleurs de leur modèle, soit de créer un contenu appuyé d’un point de vue éditorial marquant, livré en continu pour un auditoire captif et avec lequel il s’entretient d’égal à égal.

Dans cette perspective, l’éditeur en chef Jean-François Légaré co-pilotera une équipe de 20 créateurs de contenus, stratèges, superviseurs et coordonnateurs. Martin Beauséjour, Stéphanie Houle, Odile Archambault et Michèle Provencher compléteront l’équipe. Ils agiront respectivement à titre de rédacteur en chef, de superviseure, stratège et créatrice de contenu.

Notre priorité est de propulser concrètement notre vision du contenu en nous entourant des meilleures ressources de l’industrie. Ce sont tous des chroniqueurs exceptionnels et des références en matière de gestion de contenus. Ils bonifient significativement toute l’intelligence créative, numérique et média de notre approche.

Vincent Ramsay-Lemelin, directeur principal de la création numérique et de l’innovation chez Sid Lee

Avec cette approche renouvelée, Sid Lee solidifie donc son expertise à créer des plateformes éditoriales ou encore des publications créatives.

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages