ActusMédias

Sid Lee crée une extension consacrée au design expérientiel et à l’innovation

Sid Lee Labs favorise une approche agile axée sur l’innovation, la technologie et l’expérience client

Dans le but d’amener une nouvelle dimension aux expériences de marque, Sid Lee étend son offre et lance Sid Lee Labs, une extension de l’agence consacrée au design expérientiel et à l’innovation. Michael Turri en est le directeur de la stratégie expérientielle et Kevin Sutherland, le directeur de la technologie créative.

Sid Lee Labs est un endroit unique dans l’agence qui procure le bon type d’environnement permettant à notre équipe de réfléchir et de créer. Nous travaillons pour tous les bureaux et tous les clients, cherchant constamment à imaginer des expériences transformatrices pour les marques. Nous favorisons une approche agile axée sur l’innovation, la technologie et l’expérience client, en nous fondant sur les pratiques de design centrées sur l’humain.
Michael Turri, directeur de la stratégie expérientielle, Sid Lee Labs

Sid Lee Labs conçoit des expériences à la croisée des mondes physique et numérique en faisant appel aux nouveaux médias, en imaginant des environnements commerciaux ultraconnectés et des expositions d’avant-garde, et en réinventant les interactions entre l’homme et la machine. Parmi ses projets, Sid Lee Labs a assisté l’Université de Stanford dans la création d’un musée augmenté. L’équipe a développé une application amenant les visiteurs plus loin dans chaque œuvre d’art. Elle reconnait la pièce lorsqu’un iPad ou un téléphone intelligent est placé face à elle et propose aux visiteurs des contenus multimédias reliés à celle-ci, leur permettant d’en apprendre plus sur des sections de l’œuvre, de voir des vidéos ou de lire des articles à propos de son histoire.
Stanford University

Laisser un commentaire

Partages