ActusMédias

Spotify désormais disponible au Canada

Une offre premium est disponible pour 10$ par mois

Depuis le 30 septembre, Spotify est officiellement disponible au Canada, sur n’importe quel appareil (téléphone mobile, tablette et ordinateur de bureau). La plateforme d’écoute musicale en lecture continue offre un accès immédiat et gratuit à plus de 20 millions de chansons internationales et canadiennes, y compris un vaste répertoire de chansons québécoises, mises à jour quotidiennement. Avec notre outil de découverte de musique imbattable et nos outils d’organisation, Spotify couvre tous vos besoins musicaux. Spotify propose aussi une offre payante, Spotify Premium pour 10$ par mois, qui permet de télécharger et écouter la musique hors ligne, sans publicités, en haute qualité audio.

spotify
Pour les annonceurs, Spotify propose plusieurs types de formats de publicité :

  • La séance d’écoute commanditée qui permet de commanditer une séance d’écoute sans publicité de 30 minutes à son public cible.
  • La publicité vidéo de 15 ou 30 secondes, accompagnée d’une image publicitaire.
  • Un format multi-plateforme composé d’une annonce audio, d’une pochette d’album, et d’un nom de campagne cliquable.
  • Avec le format Afficher, les publicités mégabannière présentes dans le lecteur Spotify s’affichent lorsque l’utilisateur est actif dans Spotify.
  • Le panneau publicitaire se transforme en écran de veille après quelques minutes d’inactivité. Ces formats ne seront toutefois disponibles que jusqu’au 31 décembre 2014.
  • L’habillage de page d’accueil pendant une journée complète.
  • L’Advertiser Page est un microsite entièrement intégré dans le lecteur Spotify. La page des annonceurs peut contenir tout type de contenus diffusables sur une page Web, ou presque, y compris des vidéos, des images « cliquables », des blogues, des nouvelles, des liens et des commentaires.
  • La liste de lecture commanditée entièrement personnalisée, comportant le logo de la marque, du texte personnalisé et un lien HTML facultatif vers une page au choix.

Laisser un commentaire

Partages