ActusMédias

Stéphan Dupont, nouveau morning man à NRJ Québec‏ en janvier

NRJ Québec poursuit son virage vers une radio rock et parlée

NRJ Québec 98.9 poursuit son virage vers la radio parlée, amorcé plus tôt cette année avec l’arrivée de Jeff Fillion, en accueillant sur ses ondes Stéphan Dupont. Dès le 5 janvier 2015, l’animateur pilotera l’émission matinale Dupont le matin, dans une formule à son image et entouré de collaborateurs.

Parce qu’ils constituent notre raison d’être et notre mission quotidienne, nos auditeurs pourront compter, dès janvier 2015, sur une émission qui leur ressemble, inspirée de leurs préoccupations et pensée en fonction de leurs intérêts. Autrement dit, nous écoutons ceux qui écoutent notre antenne. Aujourd’hui, NRJ se renouvelle, se réinvente tout en conservant la même identité qui a façonné son image de marque et qui fait d’elle le chef de file de son créneau.
Jean Martin, directeur général des stations NRJ et Rouge fm à Québec

Histoire de découvrir son nouvel environnement et assimiler son horaire matinal, NRJ annonce que Stéphan Dupont amorce son « camp d’entraînement » dès le 24 novembre prochain dans une quotidienne diffusée entre 9h et 10h.

Selon le directeur général des stations NRJ et Rouge fm à Québec, le repositionnement de la station s’est traduit par une augmentation de l’auditoire de 223%.

Laisser un commentaire

Partages