ActusMédias

Super Écran et CTV diffuseront une nouvelle série dramatique lors de la saison 2016-2017

Six épisodes seront filmés à Sudbury, à North Bay et à Toronto

Cardinal est la nouvelle série dramatique qui fera partie de la programmation de Super Écran et de CTV lors de la saison 2016-2017. La production des de six épisodes d’une heure a débuté le 11 février. Dans les rôles principaux, on retrouve Billy Campbell (The Killing) et Karine Vanasse (Vengeance). Cardinal est une adaptation du roman primé Quarante mots pour la neige, le premier volet de la série John Cardinal (John Cardinal Mysteries), un ensemble de six romans policiers de l’auteur ontarien Giles Blunt.

Avec Cardinal, Bell Média réunit tous les éléments pour offrir à l’ensemble des Canadiens une production de calibre international, qui sera diffusée simultanément en français sur Super Écran et en anglais sur CTV.
Dany Meloul, vice-présidente, Programmation, télévision de langue française, Bell Média

La série commence par la découverte dans le chevalement d’une mine désaffectée du corps de Katie Pine, une jeune fille de 13 ans portée disparue. Cardinal suit les détectives John Cardinal et Lise Delorme dans leurs tentatives pour élucider le mystère qui entoure le décès de la jeune fille. Mais, alors même que l’affaire prend de plus en plus d’ampleur et sombre dans l’horreur, un terrible secret surgit du passé de John Cardinal et menace de faire dérailler l’enquête.

Laisser un commentaire

Partages