ActusMédias

Super Écran se déploie sur tous les écrans avec son service GO

Super Écran GO est le premier service GO en français de l’entreprise

Super Écran est présentement disponible en multi-écrans. En effet, Bell Média a lancé le service Super Écran GO, qui offre un accès instantané et illimité à la programmation de Super Écran sur ordinateur (Mac ou PC), iPad, iPhone ou iPod Touch, avant le déploiement pour les appareils Android. Gratuit pour les abonnés à la chaîne, l’application propose de visionner des films récents et des séries exclusives sur demande, partout et en tout temps. Le nouveau produit La Télé Partout de Bell Média est lancé avec Bell Télé, Vidéotron et Cogeco Câble Canada et le premier service GO en français de l’entreprise.

Le lancement de Super Écran GO s’inscrit dans la foulée de l’engagement de Bell Média à offrir aux Québécois un contenu de qualité inégalée, et ce, sur plusieurs plateformes. Ce nouveau service représente ce qu’il y a de mieux en termes de choix, de flexibilité et de convivialité.
Charles Benoît, président, Télévision et Radio, Bell Média − Québec

super_ecran_go2

Super Écran GO donne également aux abonnés de Cinépop accès à Cinépop GO, qui propose une sélection de films classiques et populaires. Super Écran GO offre près de 500 heures de programmation en qualité haute définition comprenant des grands succès d’Hollywood tels que Thor: un monde obscur, Capitaine Phillips et Rush V.F., des productions canadiennes telles que Gabrielle, des séries exclusives de HBO et Showtime (Le trône de fer saison 4, Ray Donovan V.F.).

Au cours des prochains mois, Bell Média lancera les services GO de Ztélé, Canal D, Canal Vie et VRAK TV.

Laisser un commentaire

Partages