ActusMédias

TACT : 5 ans et 50 employés

Neuf nouvelles ressources se joignent à l’agence

TACT Intelligence-conseil, qui célèbre son 5e anniversaire, franchit le seuil des 50 employés. En effet, l’agence accueille neuf nouvelles ressources tant au sein de l’équipe de relations publiques que de relations gouvernementales.

Cinq ans, 50 employés : TACT a décidément le vent dans les voiles ! Cette croissance, nous l’attribuons à nos employés et à nos clients qui nous renouvellent leur confiance jour après jour. Votre présence à nos côtés ne passe pas inaperçue et nous travaillons tous les jours pour vous offrir le meilleur de nous-mêmes.
Daniel Matte, associé fondateur

Élisabeth Lapointe se joint à l’agence à titre de directrice principale forte de plus de 20 ans d’expérience en communications corporatives. Lors de son passage chez Bell Média, elle a participé à la gestion des enjeux liés à l’unification de deux entreprises (Astral et Bell). Ses responsabilités l’ont amené à élaborer des stratégies de communication réglementaires et institutionnelles.

Yves Lacoursière évolue au cœur de l’industrie pharmaceutique et dans le secteur des sciences de la vie au Québec et y a assumé, au cours des 30 dernières années, diverses fonctions, notamment au sein de l’entreprise Sanofi Canada Inc. Son arrivée chez TACT comme conseiller spécial permet à l’agence d’approfondir l’expertise de l’équipe dans le secteur des sciences de la santé.

Michel Lemay, qui compte plus de 30 ans d’expérience en communication et en relations publiques, se joint à l’équipe à titre de conseiller spécial. Il a notamment oeuvré à titre de vice-président, Affaires publiques et communications chez Transat A.T. inc. (2006-2016), de même qu’à titre de directeur, puis associé et vice-président chez Optimum Relations publiques (1992-2006). Il a également été directeur des communications à la Bourse de Montréal.

Tamara Chiasson devient elle aussi conseillère principale. Laurie B. Bouchard et Isabelle Verge sont nommées conseillères, tandis que Malika Paradis et Camille Rochon agiront à titre de coordonnatrice. Enfin, Atika Smaïri devient réceptionniste.

Laisser un commentaire

Partages